Décembre Avocats

Les sociétaires

Des régions et du monde entier : les sociétaires de Naturkost Schramm

Naturkost Schramm a été créée en 1988 sous forme de SARL. En 2005, la société a été prise en charge par le groupe dit des « Regionalen » et par l’entreprise BioTropic et a été changée en Naturkost Schramm Import/Export GmbH par les employés et les sociétaires.

BioTropic importe et distribue des fruits et légumes biologiques à échelle mondiale. Les « Regionalen » rassemblent dix grossistes allemands d’aliments bio dont il est l’objectif de redistribuer des produits biologiques, sans délai, aux magasins à la ferme, aux supermarchés et aux épiceries spécialisés. Les sociétaires de Naturkost Schramm font partie des « Regionalen ».

Avec ces partenaires qui génèrent des chiffres d’affaires importants, nous avons pu continuer notre travail de manière efficace. D’une part, Naturkost Schramm a renforcé les liens existants et noué de nouveaux contacts avec des producteurs bio à l’étranger. D’autre part, grâce aux sociétaires, les fruits et légumes sont distribués sans délai de sorte qu’ils arrivent dans les commerces et chez les consommateurs rapidement, en préservant leur qualité et leur fraîcheur.

BioTropic
Bodan
Grell Naturkost
Naturkost Elkershausen
Naturkost Erfurt
Naturkost West
Phönix Naturprodukte
Rinklin Naturkost
Terra Naturkosthandel
Willmann + pax an Naturwarenhandelsgesellschaft mbh

Plus d’infos: www.die-regionalen.de

Seite drucken